Comment gagner des cadeaux

Vous souhaitez découvrir les produits Stampin UP, je vous propose de devenir hôtesse.

Je serais heureuse de venir chez vous, partager un moment convivial et créatif avec vos amies.

Vous pourrez apprendre ou approfondir les techniques de l'estampage, avec des tampons, des encres, des perforatrices.... en réalisant un projet carterie, scrap, home déco... que nous choisirons ensemble.

En plus, je vous offrirais le livre d'idées et catalogue Stampin UP et selon les ventes réalisées, vous pourrez choisir des produits en cadeaux.

Contactez moi

brigittelosq@gmail.com

ou 06.04.17.41.96

mardi 22 octobre 2013

Ma shoebox, lors de la rencontre à Coulongé

Je vous présente ma shoebox, lors de la rencontre entre démos
Et que trouve -t-on à l'intérieur?

J' ai choisi de présenter la technique du spirelli ou spirella :

On choisit un gabarit festonné. Ensuite, on commence à scotcher un fil à l'arrière de notre gabarit et ensuite on passe le fil dans les encoches du festons en gardant toujours le même écart entre les festons et ensuite on scotche à nouveau la fin du fil sur l'arrière.


























Voici les explications en image et en vidéo ICI


Et j'ai aussi proposé la technique du lacé, que je vous avais montré ICI
 




6 commentaires:

  1. merci, c'est superbe comme techniques
    et de bien jolies réalisations
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu leurs as fait de beaux exemples, bravo. Et ta boite est très jolie. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Brigitte,
    çà và ?
    çà sait bien passer a la dernière rencontre entre démo ?
    Super jolies tes cartes.
    peut-etre a bientot
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      oui c'était une super rencontre comme la dernière et encore mieux car je connaissais certaines.
      Beaucoup d'échanges.
      J'espère que toi aussi tu vas bien.
      Peut être que la prochaine fois tu viendras. Ce sera un peu plus près, chez Christelle C.
      bises

      Supprimer