Comment gagner des cadeaux

Vous souhaitez découvrir les produits Stampin UP, je vous propose de devenir hôtesse.

Je serais heureuse de venir chez vous, partager un moment convivial et créatif avec vos amies.

Vous pourrez apprendre ou approfondir les techniques de l'estampage, avec des tampons, des encres, des perforatrices.... en réalisant un projet carterie, scrap, home déco... que nous choisirons ensemble.

En plus, je vous offrirais le livre d'idées et catalogue Stampin UP et selon les ventes réalisées, vous pourrez choisir des produits en cadeaux.

Contactez moi

brigittelosq@gmail.com

ou 06.04.17.41.96

samedi 15 février 2014

Blog hop mini album

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!

Vous attendiez cette période depuis quelques temps maintenant ! Je parle bien sûr de Sale-A-Bration où pour toutes commandes de 60 € vous avez droit à un cadeau ! Et bien faites-le tour pour découvrir de jolies créations réalisées avec ces beaux cadeaux SAB ! 

Si vous arrivez du blog de Val - http://val-scrap-et-su.blogspot.fr/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Ce mois ci je vous propose de découvrir un mini album sur le thème de la Sale-a-Bration

Pour le réaliser j'ai utilisé les papiers à gagner pour la Sale-A-Bration ainsi que les divers tampons et la perfo bannière

je vous laisse découvrir en image
 












Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Laurence - http://bibiche.lolotte91.over-blog.com/ et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 mars pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
Marine - http://marinettescrapouille.blogspot.fr/
Pascale - http://www.scrapbelette.com/
Marie - http://stampbymarie.blogspot.fr/
Carol - http://www.uneetoileapois.com/

32 commentaires:

  1. Quelle bonne idée le gaufrage de papier imprimé ! je n'y avais jamais pensé ! Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi avec le blog hop on découvre des petites astuces

      Supprimer
  2. très beau boulot ( et même un sacré boulot, wahou!!!)

    RépondreSupprimer
  3. hello

    c'est une superbe idée et très jolie

    bravo
    zaz

    RépondreSupprimer
  4. très belle ré& et quel travail bravo!

    RépondreSupprimer
  5. super original ! j'aime beaucoup bravo !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi qui l'ai vu en "vrai" , je peux vous dire qu'il est magnifique !!! Bravo Brigitte !

    RépondreSupprimer
  7. oui je confirme super beau hâte de le faire

    RépondreSupprimer
  8. merci les filles. CA me fait plaisir que mes ateliers vous plaisent
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe album et très tendre! J'adore tous les détails!

    RépondreSupprimer
  10. chouettes idées !!! bravo
    bises

    RépondreSupprimer