Comment gagner des cadeaux

Vous souhaitez découvrir les produits Stampin UP, je vous propose de devenir hôtesse.

Je serais heureuse de venir chez vous, partager un moment convivial et créatif avec vos amies.

Vous pourrez apprendre ou approfondir les techniques de l'estampage, avec des tampons, des encres, des perforatrices.... en réalisant un projet carterie, scrap, home déco... que nous choisirons ensemble.

En plus, je vous offrirais le livre d'idées et catalogue Stampin UP et selon les ventes réalisées, vous pourrez choisir des produits en cadeaux.

Contactez moi

brigittelosq@gmail.com

ou 06.04.17.41.96

mercredi 25 avril 2018

Blog hop autour d'un set "créativité toujours"




Me voilà de retour pour ce nouveau blog hop "autour d'un set".

Si vous arrivez du blog de Val , c'est que vous êtes entré dans la chaîne et vous allez pouvoir naviguer de blog en blog, pour découvrir de bien belles créations.

Ce mois-ci, c'est le tampon « créativité toujours » qui est mis à l'honneur.

J'ai décidé de créer 1 petite cartepour ce blog hop.

Je vous laisse découvrir




Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de Laurence






Voici la liste, au cas où il y aurait un bug.


Blog hop du 25 avril « créativité toujours »


 Brigitte : http://lescrapdebibi29.blogspot.fr/    Vous êtes Ici

6 commentaires:

  1. Joli mélange de sets !! adorable carte !!

    RépondreSupprimer
  2. La créativité a bien frappé : quel joli fond de carte coloré !! C'est très joli !
    Et joli détourage patient ... Bravo ma Brigitte !

    RépondreSupprimer
  3. Jocelyne Magnan25 avril 2018 à 17:41

    Très jolie carte ! On sent l'envie de créer
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. T'as joué la patience pour le détourage et la couleur... une carte bien punchy ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Une carte pour faire le plein de couleurs ! Bravo

    RépondreSupprimer